Les soins Energétiques

April 26, 2018

 

 

 En quoi consistent-ils?

 

Il existe des plans Astraux de hautes, moyennes et basses vibrations. Dans les plans du "Bas Astral" se développent des "entités" autonomes, telles que des âmes désincarnées perdues ou retenues dans ces basses vibrations, mais aussi des embryons de formes pensées, ainsi que des parasites qui viennent s'accrocher à notre corps énergétique du même plan, afin de puiser ses ressources vitales.

 

Le travail de "Nettoyage" consiste à repérer, puis Enlever ses parasitages.

 

La phase d'harmonisation va ensuite rééquilibrer les divers corps subtils.

 

Il en va de même pour les Lieux. Ils nous est tous arrivés de rentrer dans une maison dans laquelle nous nous sentons mal à l'aise. C'est un sentiment diffus, dont ne reconnaissons pas le "pourquoi", ni le "comment" de cette intuition qui nous dicte de sortir de cet endroit.

 

Parfois cet effroi crée en nous des frissons désagréables, un sentiment de mal Etre qui peut abaisser insidieusement notre propre énergie et joie de vivre. On peut alors parler d'un lieu dont l'énergie est "plombée", un endroit glacial, voire inhospitalier. Certains endroits à l'abandon génèrent ce genre de ressentis particuliers. Ils sont comme figés dans le temps, enserrés dans une coque épaisse de "malheurs passés" ou de décrépitude telle, que nous avons l'impression qu'ils tombent en lambeaux.

 

 

Que sait-on du passé et des mémoires qui peuplent ce nouvel appartement, dans lequel nous emménageons?

 

 

Son charme ancien nous l'a fait choisir, mais bientôt, nous pouvons dans certains cas, nous y sentir de plus en plus mal à l'aise, sans comprendre que cela ne vient pas seulement de nous. Il peut y avoir une pièce en particulier, dans laquelle nous n'avons pas envie de rester. Sans nous en rendre compte, nous l'évitons inconsciemment.

 

Quelles sont donc les mémoires qui génèrent cela? Un accident tragique, un ancien locataire décédé d'une longue et douloureuse maladie, ou encore une pollution psychique laissé par des relations conflictuelles ou un occupant dépressif, etc.

 

Les facteurs sont multiples et chaque histoire propre à la vie passée du bien en question. Il en va de même pour certains meubles, qui gardent les traces de mémoires, ou peuvent aussi dans certains cas être "habités" par une âme, ou une partie de cette dernière, qui parce que trop matérialiste, n'est pas partie vers un autre plan.

 

 Mais, nos propres pensées négatives, si elles sont récurrentes et obsédantes peuvent devenir des "entités" autonomes, qui vont s'accrocher aux objets, se réfugier comme d'autres mémoires dans les murs et les cloisons. Elles vont alors créer un véritable "maillage" énergétique emprisonnant le lieu dans des basses fréquences, empêchant les vibrations positives de rentrer.

 

Suivant les cas, nous parlerons d'un endroit sujet à de nombreux "blocages" subtils: Formes pensées, mémoires négatives, présences d'entités, parasites autonomes, etc. Ces lieux doivent donc être nettoyés sur les plans subtils (plan Astral et Causal), pour qu'ils puissent retrouver leur "neutralité" énergétique.

 

Il sera alors possible d'élever en vibrations ces mêmes lieux, en veillant à ce que ses occupants ne le polluent pas par ailleurs. Un lieu de vie neutre devenant ensuite hautement vibratoire, va générer une légèreté propice au bien être et à notre dynamisme quotidien. Il pourra aussi nous "guider" spirituellement, en nous régénérant, d'une part et nous porter vers des sphères de conscience plus élevées.

 

Photographies 3 et 4 de l'article: Roger Ballen 

https://www.rogerballen.com/

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Dossier Aromathérapie: Soins du Corps

September 26, 2017

1/10
Please reload

Posts Récents

April 28, 2018

April 20, 2018

September 26, 2017

September 17, 2017

September 7, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags