Les soins Quantiques: Les Douleurs Fantômes


En quoi consistent-elles?

75% des patients qui ont subi une amputation souffrent de douleurs fantômes.

Ces douleurs concernent les membres qui ont été amputés. Douleurs appelées Neuropathiques, contre lesquelles il est encore aujourd'hui difficile de lutter.


On considère aujourd'hui qu'elles sont déclenchées par le cerveau qui n’a pas "enregistré" l'ablation du membre. Cette douleur chronique peut être considérablement amoindrie par les soins quantiques.



Considérons maintenant que la douleur fantôme existe parce qu'elle est un signal, une information qui persiste à exister dans les divers corps subtils.


J'ai travaillé sur le cas d'un homme d'une Soixantaine d'années, qui après avoir été amputé de sa jambe droite, ressentait une douleur d'intensité 10 de sur une échelle de 10.


Le protocole consistant à "opérer" les corps subtils afin qu'au niveau de la partie amputée, ces derniers soient eux aussi enlevés.




Accompagné d'un protocole d'hypnose de deuil de son membre, le patient à ressenti une nette diminution de sa douleur: 3/10.


Une deuxième séance de consolidation de la première a permis de faire descendre la sensation de douleur à 0,1/10.


Il est évident que suivant la réceptivité du patient et son ouverture d'esprit ainsi que sa volonté de lâcher prise, les résultats seront plus ou moins longs.


Illustrations 1 et 2: Yuichi İkehata








#Douleurs #Fantômes

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square