Témoignages Stage Réconciliation

Stage individuel: Sortir de l'addiction.

​​

J'ai eut le bonheur et la chance de faire le stage de Sylvia durant 15 jours.


Ce fut une expérience peu commune, très exaltante; Chaque jour fut passionnant. Outre sa bienveillance, sa patience, sa pédagogie couplées à une attention de chaque instant, Sylvia fut mon guide éclairé.


Le Stage comprenait:


Le nettoyage énergétique, la psychothérapie, l'hypnothérapie, ainsi que la psycho-généalogie (En collaboration avec Maria-Dolorès Sanchez).


Autant d'outils thérapeutiques dont je ne soupçonnais pas la lumineuse puissance. Cette assise sereine, je la dois à ce stage, à la lumière qu'il infuse. Aux chaines qu'il brise à jamais. Le stage s'est étalé sur du 21 octobre 2017 au 4 novembre.


En quasi introspection. Cela nous permis de travailler en profondeur, dans une confiance partagée. Le résultat en valait vraiment la peine. Maintenant la peine n'existera plus. La noirceur carcérale de mon esprit est annulée, désintégrée à jamais. La fée Sylvia m'a propulsée vers la lumière.


Ce fut donc une aventure sur les chemins parfois difficiles d'accès; Des sentiers noirs et reptiliens, mais nous avons vaincus tout cela à deux. Me révélant à moi le champ lumineux du possible.


Sylvia a toute ma gratitude, je la remercie de toute mon âme. Merci infini, merci Sylvia.


Frédéric P. 50 ans La Rochelle.

Retrouvez tous les autres témoignages: http://www.lesfleursdelune.org/temoignages


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square