Témoignage Stage Réconciliation

March 17, 2017

Week-end de recadrage en individuel.

 

 

Depuis plusieurs mois je sentais que je m'enfermais dans une situation de blocage professionnel, je savais que je devais réagir sans trouver l'énergie de me remettre dans une recherche d'emploi. J'étais prise au piège de ma routine, terrifiée à l'idée d'envoyer un CV, en totale perte de confiance, il m'était impossible de me projeter dans le futur tout en sachant que mon présent ne me convenait pas. 

 

Sylvia m'avait déjà convaincue de l'utilité de ses stages au cours d'une expérience quelques années auparavant, ce qui est un exploit au vu de mon côté très terre à terre.

 

J'avais besoin de résultats rapides. Sylvia m'a reçue un week end, il y a trois semaines. En quelques heures elle a réussi à me faire exprimer quelles étaient mes envies, j'ai pu rapidement dresser un plan de ce qui serait bon pour moi. Les exercices de visualisation m'ont permis de comprendre que ce que je voulais était non seulement possible mais salutaire, mon désir de changement s'en est trouvé grandi et je suis rentrée le dimanche chez moi très déterminée.

 

Mon objectif: quitter le Maroc et trouver un emploi dans le sud de la France. Dés le lundi j'ai envoyé des candidatures. Le vendredi j'avais un entretien téléphonique. Le mardi suivant un entretien par Skype. La semaine suivante un entretien à Paris.

 

Et aujourd'hui on me confirme que le poste à Marseille est pour moi !

 

Alors merci Sylvia pour ce gigantesque coup de pouce. Sans toi je serais encore en train de compter les jours. Aujourd'hui j'ai un futur dans lequel tu seras toujours présente.

 

 

 

Retrouvez tous les autres témoignages: http://www.lesfleursdelune.org/temoignages

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Dossier Aromathérapie: Soins du Corps

September 26, 2017

1/10
Please reload

Posts Récents

April 28, 2018

April 20, 2018

September 26, 2017

September 17, 2017

September 7, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags