Les coques de protections

November 13, 2016

 

Comment se protéger du vampirisme énergétique:

 

Le vampirisme énergétique nous concerne tous. Ils est le plus souvent inconscient chez ceux qui tirent de notre présence une part de notre énergie vitale. Personnes âgées ou affaiblies, en tous lieux, auront une tendance "naturelle" à profiter de notre bon équilibre énergétique. Nous passerons un moment à côté d'une veille dame charmante dans le bus, mais ensuite nous pourrions nous sentir tout à coup "vidés" sans faire la relation avec notre prompte rencontre.

 

Les différentes coques psychiques de protection:

 

Le principe de la Coque psychique de Serge Boutboul:

Vous retrouverez le principe de la bulle de protection de serge Boutboul dans son livre : Développez vos facultés psychiques et spirituelles, aux éditions Trédaniel. 

Utiliser sa coque psychique:

 

Le fait d'utiliser le plus souvent possible sa coque psychique permet son renforcement. On peut aussi la dilater, afin de se sentir mieux protégée dans certaines circonstances.

 

Lors d'une situation particulièrement désagréable avec un ou des interlocuteurs très énervés, vous pouvez demander à ce que cette bulle soit en extérieur miroir, afin de refléter pleinement ce qui vous est envoyé.

 

Le principe de l'armure de lumière: 

 

Imaginez et/ou visualisez une très belle armure lumineuse blanche. Elle recouvre tout votre corps, de vos pieds jusqu'au haut de votre tête. En face du troisième œil, faites un trou de 4 cm de diamètre, qui permettra aux informations de passer. Dilater le champ du rayonnement de la lumière autour de votre aura, en lui conférant l'intention de ne laisser passer aucune négativité. Cette armure renforcera qui plus est votre confiance en vous, surtout si en la créant, vous vous concentrez sur l'invincibilité qu'elle confère.

 

Les coques de protections d'ondes négatives:

 

 

Téléphone portable, ordinateur, router Wifi, micro-onde, prises de courant à proximité de nos lits, antenne parabolique, télévision et récepteur, etc. génèrent des ondes nocives pour le corps et ceux plus subtils.

 

Il faut prendre l'habitude de créer des coques autour de ces objets. Lorsque vous avez créé une coque par visualisation, ce sont de petits éons (petits êtres invisibles à notre service selon la tradition gnostique), qui vont travaillé pour vous.

 

Créer sa coque psychique autour de son habitat:

 

Par expérience,  Il est possible de créer une coque, sorte de dôme visible autour et sous son habitat.

Il est formellement interdit d'inclure les habitations des voisins.

Pour cela se limiter à son appartement, sol, murs et plafonds.

 

Poser l'intention claire des protections mises en place: personnes indésirables, ondes négatives extérieures, formes pensées, voleurs, etc.

 

Pour permettre aux coques d'être en activité plus longtemps, créer un tube "invisible" pour le bas astral qui montera vers les plans les plus élevés et alimentera votre coque en permanence de l'énergie de protection que vous demanderez. 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Dossier Aromathérapie: Soins du Corps

September 26, 2017

1/10
Please reload

Posts Récents

April 28, 2018

April 20, 2018

September 26, 2017

September 17, 2017

September 7, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags