Couleur Vert Emeraude : Visualisations

Les Protocoles lumineux: l'énergie de guérison de la couleur Vert clair émeraude.


Voici une présentation de différents protocoles que vous pourrez effectuer en auto hypnose pour certains ou tout simplement en conscience, lors de vos méditations.

Ces protocoles seront expérimentés en exercices guidés lors du stage niveau 2, en fonction des problématiques de chacun.


Lacs émeraude en Nouvelle Zélande


Protocole 1: Le stylo lumineux: Traitement des points douloureux.


En station allongée ou assise: Allongé(e) tête à l'est ou confortablement assis(e) face à l'est.


Fermez les yeux et visualisez un stylo Bic, 4 couleurs comme nous en utilisions tous pendant nos études. Modifiez le afin que son corps soit transparent de préférence. Sa pointe rayonnera les couleurs suivantes suivant notre choix: Vert clair émeraude, Bleu roi, Cuivre et Jaune pâle.

Imaginer maintenant que vous tenez en main ce stylo, et amenez le vers les points douloureux, en visualisant que l'énergie se diffuse en un cône plus ou moins ouvert en fonction de la taille de la zone à traiter.


Faites cet exercice plusieurs fois, avec l'intention ferme et résolue que cela fonctionne. Plus vous ferez cet exercice et plus il vous sera facile de remarquez que son effet devient de plus en plus immédiat.


Protocole 2: Aide à la guérison


En station allongée ou assise: Allongé(e) tête à l'est ou confortablement assis(e) face à l'est.


Imaginez-vous arrivée dans une pièce lumineuse et agréablement meublée avec sobriété, disposant d'une table de massage en son centre. Faites en sorte que cette pièce soit épurée et qu'au travers des vitrages vous puissiez avoir une vue sur un paysage de montagnes avec un ciel pur à l'horizon. Choisissez une heure matinale, avec une lumière solaire blanche et douce. Vous pouvez même créer un plafond de verre, vous permettant allongé(e) sur la table de massage de regarder le ciel.


Si vous y voyez des nuages, faites les partir doucement, afin de ne plus les voir, tout en continuant à vous relaxer, allongé(e) sur la table de massage dont la surface très moelleuse épouse parfaitement votre corps. Vous pouvez sentir votre corps s'élever légèrement d'un centimètre, comme si il devenait plus léger.


Imaginer maintenant qu'une boule d'énergie lumineuse et translucide vert pâle apparaît au dessus de votre corps, positionnée à 1m50 au dessus de vous.


Vous aller maintenant imaginer cette boule irradiant de plus en plus sa belle lumière, laquelle vous entourant totalement comme un cocon frais, agréable dans lequel vous vous sentez en totale sécurité et parfaitement détendu(e).


Laissez maintenant pénétrer cette lumière vert émeraude dans tout votre corps et sentez la parcourir votre corps en entier.


Demandez ensuite à ce que la lumière entoure la zone (muscles, os, organes ou cellules malades, etc) tout en se densifiant et devenant plus lumineuse encore.


Imaginez que cette zone retrouve sa structure de pleine santé au contact de cette lumière, dont vous pouvez arriver maintenant à voir les grains lumineux.


Dans le cas par exemple d'une tumeur, vous pouvez la voir diminuer, car absorbée petit à petit par chaque grain de lumière.


Ces grains, une fois leur action terminée, vont se rassembler en une boule qui reviendra alors au-dessus de vous, puis s'éloignera au dessus de vous hors du plafond de verre, de plus en plus haut.


Levez-vous alors, et vérifier que la pièce a retrouvé son éclairage initial.


Revenez ensuite dans l'endroit où vous vous étiez installé(e) au début de cette visualisation.


Protocole 3: Augmenter son énergie et sa vitalité.


En position debout face à l'Est ou allongé(e) tête à l'Est.


Portez votre attention sur vos plantes de pieds et imaginer des racines sortant de ces dernières tout en reliant l'arbre le plus proche, ou un arbre que vous imaginez. Vos racines enlacent maintenant celle de l'arbre et sa sève coule doucement vers vous, remontant dans vos jambes, votre torse, vos bras, vos épaules et votre tête.


Imaginez maintenant un rayon lumineux vert clair émeraude descendant du ciel depuis le haut de votre crâne et descendant dans tout votre corps, pour ensuite se relier au travers des racines à l'arbre.


Sentez alors comment cette lumière vous apporte une douce énergie et revitalise votre corps ainsi que celui de l'arbre.


Amplifiez votre ressentis, tout en imaginant comment toutes vos cellules sont réhydratées, regonflées et comment la lumière se diffuse entre chacune d'elle. Imaginez alors la même chose pour l'arbre auquel vous êtes connecté et voyez alors comment sa sève se colore de cette belle couleur vert clair.


Dès que vous vous sentirez ré-énergisé(e), imaginez alors qu'une partie de la lumière émeraude est diffusée par toutes les feuilles de l'arbre, une partie retournant vers le ciel et une autre descendant vers la terre.


Remerciez l'arbre de sa présence et délacer vos racines des siennes. Reprenez conscience de votre respiration et revenez doucement en conscience dans l'espace de la réalité physique.


Il est important de se souvenir que tout symptôme doit être examiné par un médecin ou un spécialiste. Qu'un symptôme a du sens et permet de mieux comprendre quelle en a été l'émotion originelle et ainsi adapter son processus de guérison qui doit peut être accompagner par un travail personnel de lâcher prise émotionnel.


En vous souhaitant une très belle journée.



#Autohypnose #Relaxation #vertémeraude

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square