Bleu Roi : Visualisations

May 23, 2016

Les Protocoles lumineux: l'énergie de guérison du Bleu roi

 

Voici une présentation de différents protocoles que vous pourrez effectuer en auto hypnose pour certains ou tout simplement en conscience. 

Ces protocoles seront expérimentés en exercices guidés lors du stage niveau 2, en fonction des problématiques de chacun.

 

 

XLLSProtocole 1:

 

 

Suppression des peurs et des doutes. Activer la confiance en soi.

 

Il vous sera utile notamment  avant un rendez-vous avec une ou des personnes avec qui vous devez avoir une discussion professionnelle, familiale ou amicale importante pour laquelle vous avez des appréhensions.

 

En station debout:

Visualisez un cercle bleu roi à un mètre de vous de 80 cm de diamètre ou plus. Allez en son centre et ressentez le courage, la détermination et la confiance monter en vous.

Sentez comment votre corps s'enracine dans le sol, en portant votre attention sur vos pieds et en sentant vos épaules se décontracter et votre tête s'élever vers le ciel, tout en gardant le regard fixé sur un point au loin devant vous.

Visualiser comment la couleur Bleu roi pénètre depuis le haut de votre crâne et descend en passant par vos bras et vos jambes dans le cercle.

Intensifier la sensation de force intérieure en vous et la faire grandir encore.

Dès que vous vous sentez prêt, sortez du cercle en faisant un pas en avant.

 

Pendant le Rendez-vous:

Tout en restant à l'écoute de vos interlocuteurs, installez la paix et l'harmonie en renforçant la présence de cette lumière en vous et autour de vous, comme sil elle se diffusait depuis le ciel, ou le plafond.

 

Protocole 2:

 

Se purifier de nos négativités et repousser les énergies négatives.

 

Il vous sera utile après une expérience négative avec une ou certaines personnes, ou après une journée éprouvante et/ou oppressante. Un bain de foule dans laquelle vous avez ressenti de la violence, ou votre passage dans un endroit dans lequel vous avez ressenti des frissons désagréables ou après une dispute, etc.

 

En fin de douche:

Privilégiez les savons naturels sans additif peu ou pas parfumés.

 

Fermez les yeux et visualisez l'eau de plus en plus bleue Roi. En la laissant s'écouler sur votre corps, imaginez la nettoyer votre peau des négativités accumulées.

Visualisez la couleur pénétrer l'intérieur de votre corps, autour de vos muscles, de vos organes et autour de vos cellules.

Tout votre corps maintenant irradié par cette très belle lumière, vous détendant de plus en plus.

Imaginez maintenant que cette lumière est diffusée autour de vous à 80 cm, formant un oeuf de lumière autour de vous, transparent et translucide, y compris au dessus de votre tête et sous vos pieds. Accompagnez cette visualisation par une sensation d'être lavé(e) et purifié(e), tout en intensifiant un sentiment de légèreté et de pureté intérieure et extérieure.

 

Protocole 3:

 

Nettoyage des endroits dont l'énergie est négative.

 

Il  est utile et recommander de mettre sa coque de protection avant ce protocole.*

 

Imaginez ou visualisez au centre de la pièce, à 70 cm du sol, un très beau cristal bleu roi, ou une pierre précieuse*, d'une belle dimension 40 à 50 cm en lévitation. En dessous de ce très beau cristal vous imaginerez une coupelle en plomb de 40 à 50 cm de diamètre. La lumière de ce cristal se diffuse de plus en plus dans la pièce, pénétrant tous ses matériaux: les meubles, les objets, la lumière pénétrant dans le sol, le plafond, les murs...

 

Visualiser que cette lumière bleu roi nettoie tous les atomes et le vide entre ces derniers, faisant tomber les amas noirs ou gris foncés aspirés dans la coupelle en dessous du cristal.

 

Quand cette dernière est pleine, ou que vous visualisez que plus rien n'y est attiré, imaginez alors que cette coupelle se ferme sur elle même en formant une boule sphérique et hermétique. Ensuite, voyez là s'enfoncer dans le sol profondément, pour aller se dissoudre dans du magma en fusion au centre de la terre.

 

* La coque de protection est acquise lors du stage niveau 1.

 

*Vous pouvez aussi visualiser une de ces pierres précieuses bleues:

Le saphir. L'aigue marine. Le diamant bleu. La topaze.

 

 

Protocole 4:

 

Permet de couper les liens nocifs et les mémoires qui empêchent l'évolution de la personne.

 

Il vous sera utile notamment  après une expérience négative avec une ou des  personnes, pour lesquelles vous nourrissez des émotions et/ou sentiments négatifs dont vous désirez vous défaire. Ou encore après une expérience pendant laquelle vous avez ressenti peurs et angoisses, et dont vous sentez que vous en avez garder un certain traumatisme.

 

Allongé(e) tête au nord ou confortablement assis(e) face au nord les pieds bien posés sur le sol, les yeux fermés en vous mettant en état d'auto hypnose*.

Imaginez des racines partant de vos plantes de pieds et de vos chevilles, descendant dans le sol et allant retrouver celles d'un arbre à proximité. Imaginer ces racines et celles de l'arbre se connectant ensemble et ressentez la force naturelle de l'arbre remonter dans votre corps.

 

Projetez-vous maintenant dans un jardin que vous connaissez ou que vous imaginez. Debout, à l'ombre d'un nouvel arbre, connectez vous à ce dernier, puis une fois cela fait, imaginez que vous regarder sur une plaque de verre défiler la scène dont vous avez gardé un mauvais souvenir. Si le film apparaît en couleur, modifiez ce dernier afin qu'il soit en noir et blanc. Voyez défiler le film de cette expérience en avant et ensuite en arrière, comme si le film se rembobinait. 

 

Imaginez alors la bobine de ce même film, maintenant à l'intérieur d'une boule que vous prenez en mains, cette dernière se remplissant d'un beau liquide bleu Roi, dissolvant alors totalement la bobine.

 

Déposez la boule à vos pieds et imaginez là s'enfoncer dans le sol pour aller brûler dans de la lave.

 

Détachez les racines entre vous et l'arbre du jardin, tout en ressentant beaucoup de gratitude envers cet arbre, avant de revenir là ou vous êtes. Faites de même avec les premières racines que vous aviez connectées à l'endroit où vous vous trouvez et tout doucement reprenez conscience de votre corps physique puis ouvrez doucement les yeux.

 

Vérification: N'hésitez pas à faire ce protocole, jusqu'à ce que vous vous sentiez libéré(e) de ce mauvais souvenir.

 

* L'auto-Hypnose est abordée pendant le stage de Niveau 1 et développée au Niveau 2 pour une meilleure maîtrise.

 

Il est important de se souvenir que tout symptôme doit être examiné par un médecin ou un spécialiste. Qu'un symptôme a du sens et permet de mieux comprendre quelle en a été l'émotion originelle et ainsi adapter son  processus de guérison qui  doit peut être accompagner par un travail personnel de lâcher prise émotionnel.

 

En vous souhaitant une très belle nuit bleutée.

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Dossier Aromathérapie: Soins du Corps

September 26, 2017

1/10
Please reload

Posts Récents

April 28, 2018

April 20, 2018

September 26, 2017

September 17, 2017

September 7, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags