Nos états d'âme: L'âme en question.


Nos états d'âme, reflets de notre dimension humaine et spirituelle, nous permettent de découvrir au travers de leurs messages qui nous sommes et où nous en sommes.

Son intelligence nous permet de décoder les messages de l'invisible, au delà du point de vue du mental. L'intuition en est un des canaux privilégiés.

Chacun expérimentera sa propre spiritualité en se reliant avec son Etre profond, au travers d'expériences numineuses* (*ce qui saisit l'individu).


Décoder les messages de nos états d'âmes nous permet de travailler dans la globalité de qui nous sommes.



Souvenons nous que nous sommes coresponsables de ce qui advient et nous arrive. En décodant nos états d'âme, nous pouvons allons essentiellement nous poser des questions plus fondamentales:


"Suis-je sur le bon chemin?

Cette situation est-elle la meilleure pour moi?

Suis-je heureuse dans ce domaine?

Vers quoi devrais-je tendre pour m'accomplir pleinement?



En orientant ce travail dans des techniques plus subtiles comme les soins énergétiques ou des thérapies permettant des approches sur les liens d'échanges entre notre passé, nos ancêtres, ou nos vies antérieures, certaines réponses peuvent aussi nous être formulées au travers de signes plus distinctifs.



Et la plupart du temps, c'est dans le présent que se situent les indicateurs les plus essentiels. Il s'agira de comprendre pourquoi une situation ne nous convient plus, ce qu'elle a pu nous apporter de positif avant, mais qui pour l'heure n'est plus d'actualité.


De comprendre les signaux émis par notre ressenti quand ce dernier nous fait entrevoir une situation et qui peut se traduire alors par ces simples expressions:

"je ne le sens pas... ce n'est pas vraiment mon truc... je me force à le faire... je n'en suis pas sûre... etc"


Physiquement, cela peut se traduire par toutes sortes de symptômes comme , un frisson désagréable, une soudaine fatigue, une boule au ventre, voire une douleur dans le dos, les jambes, une montée de larmes sans raison apparente, une hyper émotivité et un stress permanent, l'impression de mal respirer, ou encore le déclenchement d'une maladie, ou des vomissements, etc.


S'appliquer à reconnaître ensuite les petites ou plus grandes peurs qui se dissimulent derrière nos inactions et les croyances limitantes qui entravent ces dernières, nous éclaire alors sur les futurs choix que nous allons pouvoir effectuer, et ceux, pour mieux répondre à ces questions existentielles.


Car, si permettre de tels questionnements et y répondre peut nous amener à plus d'épanouissement, il est évident que nous vivrons ensuite en harmonie avec ce que nous sommes au plus profond de nous et ce pourquoi nous avons choisi de venir expérimenter dans ce monde.


En vous souhaitant un beau dimanche de printemps.






#OutilEtatdAme

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square