Témoignage Stage Réconciliation

Stage Niveau 1 en groupe

​​

Je suis arrivée à Essaouira, non pas réellement mal, mais un peu perdue, désorientée, avec des difficultés à mettre de l'ordre dans mes idées, mes envies, mes capacités.


Les 3 jours de stage sont intenses, parfois difficiles. Tout se bouscule un peu, ça secoue souvent.


On rit aussi.


Le fait d'être en groupe permet à la fois de relativiser ses propres problèmes et d'ouvrir sa compassion, dans un non-jugement total. On se sent protégé et écouté (réellement, dans son essence), ça aide à s'écouter soi-même. Le stage se fait en crescendo, les exercices s'enchaînent et tout prend sens peu à peu, tout devient logique et cohérent.


Les structures limitantes du mental tombent au fur et à mesure, le bien-être et la confiance en soi remontent au même rythme. C'est un travail fort et subtil à la fois, qui continue après le stage. On possède à présent des outils très efficaces qui permettent de ne pas perdre le cap.


Si l'on reste bien éveillé et attentif, le stage continue bien après avoir quitté ce lieu, lui aussi calme et bienveillant, et les résultats sont bien là... sans doute surtout ceux que l'on attendait le moins (et ce sont les meilleurs!).


Sylvia reste très présente après le départ, elle est attentive aux petites baisses d'énergie, prête à répondre à toutes nos questions et à apaiser chacun de nos doutes. Elle conseille aussi du matériel, à lire, à écouter, à regarder... Bref, la cible que l'on s'est créée reste bien là et continue de nous aiguiller, le travail ne dure pas que 3 jours!


Lou.F



Retrouvez tous les autres témoignages: http://www.lesfleursdelune.org/temoignages

#TémoignageN107092014

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square