Ces Livres que j'aime tant

"Le mot bonheur recouvre bien quelque chose, n'est-ce pas? J'irai à sa recherche."

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

“L'humour ne peut exister que là où les gens discernent encore la frontière entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Aujourd'hui, cette frontière est indiscernable.”

"Afin d’être aussi libre que possible dans ma propre imagination, je ne peux pas prendre de positions fermées.”

"Sache que le rêve peut devenir, à qui sait l'interroger, la lumières de ses nuits, un guide du quotidien et un gardien contre les dangers obscurs."

" Un chaman n'a pas d'histoire, il n'a que des mémoires "

" Entrer dans l'âge adulte est une naissance.C'est un passage difficile.Beaucoup le refusent parce qu'ils ne veulent affronter ni la souffrance d'être seuls,ni la liberté d'inventer leur propre vie.Jusqu'à ta mort et même au delà tu devras grandir,grandir encore,devenir toujours plus adulte."

" Je suis avant tout un être spirituel. Mon corps physique est comparable à un manteau qui habille et enveloppe mon Esprit." 

" Le jugement n'a pas lieu d'être sur le chemin spirituel. nous sommes tous à des niveaux différents sur la route. Lorsque nous jugeons, nous nous plaçons dans un regard de division, ce qui est l'opposé de la lumière." 

" Il est important de préciser qu'il est toujours possible de changer certains aspects de notre vie avant qu'il ne devienne trop tard"